Moopods logo
C'est tout nouveau !

Pastille de lait
pour le café et le thé

Changer le monde, une tasse à la fois

 
Moo Pods est une pastille de lait révolutionnaire
pour le thé et le café
disponible avec ou sans sucre.

Chaque pastille équivaut à une cuillère à café de lait et une cuillère à café de sucre.

Moo Pods Tablets

Amoureuse de bateau, voyageuse et aventurière passionnée, mon petit luxe du matin a toujours été une tasse de café fraîchement moulu avec un soupçon de lait et de sucre. Dans le cadre d'innombrables excursions en mer et randonnées dans le désert, je me suis retrouvée dans un hôtel chic à Dubaï où je n'ai pas trouvé de lait pour mon plaisir matinal. C'est à bord d'un vol de 16 heures qui me ramenait chez moi que l'idée m'est venue. La vision de voyager avec une petite dosette de lait non réfrigérée et pratique. C'est l'histoire de Moo Pods, des dosettes méticuleusement conçues pour le monde entier, et les nombreux styles de vie uniques qu'il nous offre.

Avec une durée de conservation de 18 mois, aucun arôme artificiel et seulement 10 calories par pastille, déguster votre boisson chaude préférée n'a jamais été aussi simple. Ajoutez 2 pastilles dans votre boisson (café, thé, chocolat chaud), remuez et dégustez.


Moo Pods

Veuillez nous contacter à l'adresse suivante  info@moopods.com

Des clients satisfaits

J'ai essayé Moo Pods. Le goût est excellent, onctueux et simple, et l'emballage vraiment accrocheur. Et le mieux, c'est qu'on n'en met pas partout !! J'adore.”

T. Rosti, Del Mar, CA

Super nouveau produit au goût de lait et de sucre, paquets très pratiques, parfait pour le camping.”

Moo Pods Taster, Los Angeles, CA

Moo Pods est un bon concept, petit, net et propre, à l'odeur de lait, ressemble à une dosette de lait en forme de pastille. 2 pastilles suffisent pour 1 tasse de café, elles se dissolvent en moins d'une minute. Cela pourrait être légèrement plus sucré mais ça fait l'affaire, idéal pour les clients au bureau. ”

G. Kostanian, Studio City, CA

Super produit, idéal pour moi qui suis tout le temps sur la route et qui bois beaucoup de café. Je n'ai utilisé que les échantillons mais ils se dissolvent bien et c'est comme mettre du sucre et du lait dans une pastille, sauf que ça ne se renverse pas.”

D. Sarris, Sacramento, CA

Je ne suis pas un adepte de café mais je bois beaucoup de thé. J'ai testé ce produit et il s'est bien dissous dans une tasse chaude, ajoutant un goût de lait et de sucre. Marche mieux dans les boissons chaudes que dans les boissons tièdes ou froides.”

G. Gibs, United Kingdom

Moopods logo
Brand New!

Coffee and Tea
Creamer Tablet

Changing the World One Cup at a Time

 
Moo Pods is a revolutionary tea and coffee
creamer tablet available in both the sweetened and unsweetened variety.

Each tablet is equal to a teaspoon of milk and a teaspoon of sugar.

As an avid boater, traveler and adventurer, my morning luxury has always been a freshly ground cup of coffee with a dash of cream and sugar. Through countless open ocean excursions and treks through the desert, I ended up in a posh hotel in Dubai where I could not find any creamer for my morning necessity. Flying home on board a 16-hour flight, the idea dawned on me. The vision of being able to travel with a small, convenient, non-refrigerated creamer. This is the story of Moo Pods, meticulously crafted for the world, and the many unique lifestyles it grants us.

With an 18 Month shelf life, no artificial flavoring and only 10 calories per tablet, enjoying your favorite hot beverage has never been easier. Drop 2 tablets into your drink (coffee, tea, hot chocolate), stir and enjoy.

Moo Pods Tablets
 
Moo Pods at Table
 
Moo Pods at Table

Cruise Ship
 
Moo Pods at Table
 
Moo Pods at Table

Moo Pods at Table

For Wholesale and Retail Sales

Please contact us  info@moopods.com

Happy Clients

“I tried Moo Pods, Great smooth simple taste, great packaging-really eye catching. Best of all - no mess!! Love it.”

T. Rosti, Del Mar, CA

“Very neat new product, tastes just like creamer and sugar, very convenient packets, perfect for camping. ”

Moo Pods Taster, Los Angeles, CA

“Moo Pods is a good concept, small, neat & clean, smells like a creamer, looks like a creamer in a tablet shape, 2 tablets are good for 1 cup of coffee, dissolves in under 1 minute, could be slightly sweeter but does the job, great for in the office for clients. ”

G. Kostanian, Studio City, CA

“Neat product, great for me on the road all the time drinking lots of coffee, I have only been using the samples but they dissolve good & its just like putting sugar & coffee mate in a tablet, except it doesn't spill. ”

D. Sarris, Sacramento, CA

“I am not a coffee drinker but I drink a lot of tea, I tested this product & it dissolved nicely in a hot cup adding a taste of milk & sugar. Worked best in hot drinks not luke warm or cold. ”

G. Gibs, United Kingdom